Enfin un week-end pour moi-même .. Avec mon petit-déjeuner, je m’installe devant l’ordinateur et navigue sur Facebook. Soudain, je reçois un message d’une amie qui me demande ce que je vais faire ce soir. Je lui dis que je suis seul et donc pas sur l’horaire. Elle m’envoie un lien d’une fête et demande si je veux y aller. Je lui envoie un message que je veux aller. Elle répond qu’elle vient me chercher à 20h.

Un instant plus tard, ma copine est sur le trottoir et nous prenons un verre de vin chez moi. Ma copine est une femme super belle, assez mince et pas un ami régulier, mais régulièrement un champ libre. Ma copine appelle un taxi et dit que ce soir, nous trouverons quelqu’un qui nous déposera à la maison. Après un autre verre de vin, le taxi arrive et nous entrons.

Juste en dehors de la ville, le taxi s’arrête et nous payons et marchons gaiement vers la maison. C’est agréable et confortable et il y a une restauration. C’est une belle soirée et on parle à tout le monde. Il semble que je connaisse ces personnes depuis des années. Ma copine se rend sur la piste de danse et danse de manière provocante entre deux hommes. De vrais messieurs en costume. Ils sourient quand elle m’attire. Les vins m’ont un peu relâché, alors je commence à danser de manière provocante.

Je suis approché par un homme un peu plus âgé, je l’estime au début de la cinquantaine. Nous nous asseyons et il parle de ses loisirs et de son travail. C’est tellement confortable avec cet homme que je ne me rends pas compte qu’il est déjà 3 heures du soir. Il rit quand il me voit regarder autour de ma copine. Il est parti il ​​y a longtemps, dit-il. Eh bien me voilà et commence à me mettre en colère.

Sinon, vais-je te donner un ascenseur, demande l’homme. Je doute mais je hoche la tête oui. En plein air, je sens combien j’ai bu et je trébuche sur mes talons et je m’accroche à l’homme. Nous nous dirigeons vers sa voiture et il m’aide à m’asseoir. Où devrais-je aller belle dame? Il demande d’une voix douce et je lui donne mon adresse. Il est choqué et dit que c’est très loin.

Eh bien, si vous avez un lit d’appoint pour moi, je dormirai avec vous et je prendrai le train demain. Oui je viens définitivement avec moi. Je sens que l’homme caresse ma jambe avec précaution. Tu fais quoi Je demande farouchement. Oh désolé il dit vite. Oui tu portes un collant et j’aime toujours ça avec une dame de là-bas. Il retire rapidement sa main. Au bout de quelques secondes, je saisis sa main et la pose sur ma jambe. Aimez-vous ce sentiment alors? Il me caresse les jambes et avant que je sache, nous montons une allée.

Il sort de la voiture et ouvre ma porte et m’aide à sortir. Je sens sa main autour de ma taille et descends doucement. Dès que nous sommes à l’intérieur, il m’amène directement dans la chambre d’amis avec un lit spacieux et très joliment décoré. Je vois des jouets et je le regarde. Oui, n’ayez pas peur de mes petits-enfants, dit-il. Eh bien, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil, dit-il poliment. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis dans la chambre d’à côté.

Je le suis parce que je suis très curieux de sa chambre. Wow, cette chambre était trois fois plus grande que la chambre d’amis et le lit était également immense. Avant de le savoir, je le pousse vers le lit et lui demande s’il a une nouvelle petite amie avec qui essayer ce lit. Il secoue la tête non. Il me gifle les fesses et me retourne. Il attrape mes hanches et me tire vers lui. Hmm vilain bully êtes-vous? il dit. Il ferme ma robe. Wow, il dit beau quand ses yeux regardent tout mon corps.

J’ai toujours mes collants et je me lève. Je me penche un peu pour lui parce que je sais que cela l’excite. Il donne maintenant un animal dur sur mes fesses et dit: Hmm, est-ce que tu déranges vraiment ton grand-père maintenant? Il soupire et me vole les fesses. Je monte au lit et m’assieds sur les genoux avec défi et le regarde avec cornée. Il se rapproche encore et je repousse mes hanches. Il appuie sa bouche sur mes fesses et commence à les embrasser. Il déchire mon collant près de mon entrejambe et pince volontiers son index dans la larme. Tendre mes muscles, c’est comme si son doigt entrait dans ma chatte. Il casse le reste de mes collants.

En attendant, j’ai déjà enlevé mon soutien-gorge et il commence à jouer avec. Après la naissance de mes enfants, ceux-ci sont devenus extrêmement sensibles. Sa langue se retourne et de temps en temps il mord doucement. Je gémis de plaisir. Il me caresse l’intérieur des jambes et. se rapproche de ma chatte mais ça ne la touche pas quelques fois. Puis il abaisse mon aiguillon et maintenant je n’ai que mes bottes et une culotte effilochée. Je me couche sur le dos et le regarde corné.

Aimez-vous ce que vous voyez? Il ne répond pas et son visage disparaît entre mes jambes. Je peux sentir sa langue bouger dans toutes les directions. Il continue à me lécher pendant 10 minutes et à chaque fois que je jouis presque, il s’arrête. J’ai soif de désir et je commence à gémir. S’il vous plaît laissez-moi venir je gémir cornée. Il continue de me lécher et de glisser ses mains

Written by
Paula Cevilles