Tout a cliqué dès le début. Nous avons convenu que je la chercherais à la gare. Nous nous étions déjà vus et informés. Quelques instants plus tard, nous prenions un verre ensemble dans le salon. Elle avait toujours l’air excitée. Elle avait un beau visage avec des yeux bleu clair expressifs avec un joli corps avec une tasse DD et une chatte chauve et un petit cul de paille et des jambes qui semblaient se terminer.

30 minutes s’écoulent avant que nous montions. Dans la chambre, je la laissai porter des bottes à talons aiguilles, un string en cuir et un soutien-gorge en cuir, les mains sur le dos. Je m’assieds sur mon lit et mon regard commence avec ses bottes et continue entre ses jambes jusqu’à ce que j’aperçois son string. Je regarde son string et mes yeux glissent plus haut jusqu’à ce que j’atteigne ses seins. Puis je me lève et vais vers elle avec son poignet et ses poignets, son soufflet et un collier auquel ce collier est toujours attaché. Je retire le collier du collier et le pose sur le collier puis ferme le verrou. Je retire également la chaîne entre les poignets et les poignets de cheville, puis je ne fais que les poignets autour de son poignet et de ses chevilles. Puis je me tiens derrière elle et presse le soufflet dans sa bouche et resserre la sangle derrière sa tête pour qu’elle commence à baver sur ses propres seins en moins d’une minute. Je ne peux pas m’en empêcher et je serre ses fesses puis je retourne au lit. Je m’assieds sur le lit et regarde profondément dans ses yeux.

Elle veut éviter mes yeux mais je continue à les suivre et à regarder de près. Je pense ce que je vais faire avec elle. Je peux la réparer et la baiser analement ou la laisser ramper comme un chien. Tellement d’idées me viennent à l’esprit que cela ne me rend humide que par fantasmes. Je prends le collier dans le collier et je le fixe sur le collier et, sans rien lui dire, je baisse la chaîne pour qu’elle soit obligée de se mettre à genoux. Je mets mon pied entre ses omoplates et je la presse avec mon pied au sol pour qu’elle se mette à quatre pattes. Sa bave atterrit maintenant sur le sol et je la saisis par ses cheveux et tire la tête vers le sol à travers sa propre bave. Je lâche sa tête et je la tire vers le bureau.

Je lui attrape le col et la tire vers le haut, puis sur le bureau. J’attache une chaîne à l’anneau de chaque bouée, puis autour du pied du bureau, puis à nouveau au même anneau des bouées. Je fais ça à ses chevilles et à ses poignets pour qu’elle soit attachée au bureau comme un “X”. Je vais avec ma main sous son dos et je desserre son soutien-gorge et lui pose un bandeau sur les yeux. Je retourne le collier de façon à ce qu’il vienne à côté de ses mains. Je tire sa tête en arrière pour qu’elle me regarde. Je baisse mon pantalon et mon boxer et tire le soufflet de sa bouche. J’attrape mon gode à double lanière et attache les lanières.

Je serre le petit côté dans ma chatte et de l’autre côté je serre sa bouche et lui baise doucement la bouche. Elle commence à gémir et je presse la sangle plus loin dans sa bouche et la baise un peu plus fort. La bave coule de sa bouche le long de la sangle. Je retire son soutien-gorge de ses seins et ses mamelons sont déjà raides avec horniness. Je mets mes ongles dans ses mamelons et j’appuie sur la sangle à l’arrière de sa gorge. Elle serre ma sangle et je pousse mes ongles plus profondément dans ses mamelons et je tourne ses mamelons d’un demi-tour avec mes ongles dedans. Je tire ses mamelons afin que son dos se détache du bureau. Je lâche ses mamelons et attrape ses mamelons entre le pouce et l’index et les tourne doucement et doucement entre mes doigts pour que cela devienne douleur et plaisir. Je tire sa bouche avec 1 tirant.

Je sors de mon pantalon et de mon boxer et retourne le col pour que la chaîne repose entre ses seins. Je desserre ses poignets et la tire à genoux sur le sol. Je serre ses jambes largement avec mon pied et retire son string et la presse au lit avec ses seins. Je tire le collier du collier étroitement à travers sa chatte. J’attache la chaîne à l’anneau de ses poignets et tire la chaîne du collier afin qu’elle reste bien serrée dans la chatte, puis tire ses mains plus haut sur son dos et attache son autre bouée. Je m’assieds sur son dos et commence par enlever ses bottes, puis immédiatement sur mes talons et je lève un peu plus ses mains sur son dos pour qu’elle commence à gémir. En attendant, je frappe son beau cul corné à quelques reprises avec une main à plat. Je mets mon index dans sa bouche puis profondément dans son petit trou de cul et je le doigte très gentiment. Après cela, je presse un gode dans sa bouche, puis de nouveau dans son cul et je colle immédiatement du ruban adhésif Duck dessus pour que le gode reste en place.

Ensuite, je lève son dos et attrape un fouet à lanières de cuir et frappe d’abord les cuisses puis les fesses pendant environ 20 minutes.

Written by
Paula Cevilles