C’était samedi après-midi, ma meilleure amie m’a photographiée. Je voulais aller un peu plus loin dans la lingerie, je voulais surprendre mon mari avec les photos prises pendant le tournage. Puis mon amie m’a dit que la veille au soir elle avait rêvé que nous avions couché ensemble. Elle a raconté tous les détails et étrangement, j’ai eu le même rêve: je suis juste monté à l’étage pour m’habiller pour le tournage.

Elle m’a photographié et m’a touché pour me donner les bonnes positions. J’ai eu un grand sentiment et avant de m’en rendre compte, je l’ai embrassée, elle a hésité un instant mais s’est rendue à moi et m’a embrassé en retour. Je la caressai lentement de haut en bas. Superbe silhouette, seins charnus et cul délicieux. Cela m’a rendu encore plus chaud.

J’ai enlevé sa chemise et elle a embrassé mon cou aussi, puis j’ai enlevé son soutien-gorge et j’ai joué et léché ses beaux mamelons bien ronds. Bientôt, elle est devenue très excitée et méga a rapidement retiré ma lingerie, elle m’a forgée sur le canapé et a commencé à me lécher à merveille.

Je suis rapidement arrivée à merveille, elle a également enlevé le reste de ses vêtements et nous sommes montés, je me suis couchée sur elle avec mon clitoris au-dessus de sa bouche. Elle est allée plus loin. Nous étions tellement excitée et voulions plus. Nous avons joué avec un gode, elle s’est mise à genoux et j’ai fait ce gode dans son cul, elle a gémi de plaisir, nous voulions aller un peu plus loin et nous sommes allés au sex-shop.

Nous avons eu un délicieux gode ceinture et je l’ai attrapée de toutes les manières possibles, c’était tellement excitant et excitant. Nous avons inversé les rôles et elle m’a attrapée aussi fort que moi, j’ai tellement aimé. Entre-temps, nous étions occupés depuis plus de 5 heures et nous voulions de plus en plus nous arrêter parce que nos hommes arrivaient. Mmm c’était génial et ça a tellement plu après avoir espéré le refaire bientôt …

Written by
Paula Cevilles