Je suis un garçon hollandais, un garçon sympa avec de longues jambes et une belle tête avec des yeux bleus et des cheveux blond foncé, courts. Je mesure presque deux mètres et pèse moins de 80 kilos. Ceci est mon histoire de mon aventure avec la physiothérapeute sexy Linda.

Un nouveau thérapeute physique
Depuis la mi-mai, je viens au cabinet de physio ici trois fois par semaine dans mon quartier et je n’ai rien contre le fait que mon propre praticien de physio soit en vacances. J’ai eu une longue blessure aux ischio-jambiers.
J’avais maintenant une physiothérapeute, une fille qui venait de terminer ses études. Mmmm, je l’avais vue à quelques reprises dans le gymnase, cq. Krachthonk, où elle travaillait avec d’autres clients.

Je ne savais pas que je l’aurais comme thérapeute physique par intérim, mais vendredi dernier après-midi, lors de ma dernière journée avant le week-end, elle est venue me regarder. J’ai eu une main plus que délicieuse d’elle et nous nous sommes connus ensemble.

Elle m’a demandé si je pensais que ce serait une objection de venir lundi dernier. Bien sûr, je n’ai trouvé aucun problème et c’était une fête pour faire connaissance avec cette dame. Elle avait de beaux yeux, de beaux spectateurs bleus, une merveilleuse façon de se noyer.

Un ascenseur à la maison
Ok, c’était un temps de merde totalement dur vendredi et j’avais accidentellement la voiture avec moi et il est maintenant environ cinq heures et demie avec des seaux qui tombent. “Eh bien, ça ne te dérange pas Linda,” dis-je. “L’eau de pluie imbibée deux fois était également possible”, l’entendis-je dire.
“J’aimerais vous rendre à votre domicile si vous le souhaitez …” “Eh bien, j’aimerais l’utiliser,” dit Linda. Elle ne portait même pas une robe différente de celle qu’elle portait au gymnase avec ses clientes.

Je l’ai conduite proprement et proprement de l’autre côté du village où je vis aussi. Je viens d’avoir une grave crampe au mollet droit, juste sous le genou droit. «Va faire un tour en haut, j’ai une pièce de rechange avec une table d’entraînement pour des choses amusantes. Dans mes temps libres, j’aime aider les garçons gentils et sympathiques comme vous avec toutes sortes de plaisirs.

Elle sait ce qu’elle veut
Linda a mis un court-métrage différent et plus petit pour ces jolies petites jambes d’elle que j’avais remarquée bien avant.
WOW, j’ai regardé sa paire de beau cul pendant un peu trop longtemps … “Et aimez-vous un peu de beau minet …?”

J’ai coloré sa franchise et en ai vu plus qu’assez en l’habillant. “Eh bien, je suis béni avec de belles fesses.” Linda n’était pas vraiment une dame prude, elle alla encore plus loin et enleva spontanément son short et transforma ma troisième jambe en chauve-souris épaisse et raide dans son string.

“Il se passe des choses entre tes belles longues jambes …” Linda met son meilleur pied en avant et place son polo de travail par-dessus sa tête d’un coup sec. Je vois deux belles petites courbes rondes et dures directement dans un beau petit téton raide dans son magnifique soutien-gorge. “Je pense que c’est super sexy de te traiter gentiment chez moi, totalement nue, pour une fois.” Ooooo, je suis impatient de constater qu’elle est complètement nue ici sans aucun gène.

“Tu es vraiment une photo d’une fille!” Et je lui fais tout de suite un joli gros bisou sur sa bouche et saisis ma chance pour sentir et regarder cette jolie poupée. “Oh, quelle belle bosse épaisse je vois dans ton pantalon de jogging.” “Étrange, si tu es si nue devant moi avec ces courbes magnifiques et magnifiques.” “Tu es une image à regarder entendre En quelques secondes, ses merveilleuses mains entrent en action et mon boxeur est également tombé à la cheville.

Written by
Paula Cevilles